À la fin de la première Guerre Mondiale, il devient un cinéma jusqu'en 1926. Racheté en 1927 et après de nombreuses rénovations, il devient un hôtel sous le nom du Majestic et ouvre ses portes en novembre 1928.
L'histoire est perpétuée encore aujourd'hui grâce aux éléments d'époque tels que le superbe escalier qui orne le hall de l'entrée, le carrelage et les frises qui rappellent l’histoire des lieux fortement ancrée dans le paysage de Châtelaillon-Plage.
Idéale sur la route des vacances, lors d'un voyage d'affaires en soirée-étape , vous ne serez pas déçu par cette adresse confortable qui incarne le charme typiquement régional, élégant et discret.
Dans l’attente de vous accueillir au sein de notre hôtel,
Cordialement
Cédric & Arlibeth Gaillard
Un petit déjeuner de type continental complet et équilibré vous est servi dans notre superbe salle des petits déjeuners art-déco. Idéal avant une journée de visites ou de travail autour de Châtelaillon-Plage.
Dans une atmosphère Belle Epoque, notre restaurant-bar offre une cuisine simple,
Aux beaux jours, la terrasse ensoleillée invite à la détente et s’avère le lieu tout indiqué pour s’accorder une petite pause lors de votre séjour à l'hôtel.
Restaurant ouvert uniquement du lundi au jeudi, fermé en Juillet/Août.